wWw / Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wWw / Shadows

Univers 37 / 45
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 inscription à l'alliance wWw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitain
Invité




inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

Salut à vous, moi ( capitaine flamme ) et Talos aimerions entrer dans votre alliance qui semble plus à notre niveau que notre alliance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
korbain
Hystérique
Hystérique
korbain


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Doubs
Pseudo Ogame : korbainito
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 18/10/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:03

salut
c est bien mais il nous faut un peu plus d info pour nous aider a nous decider

/vos points

/pourquoi nous et pas une autre ally

/nous recherchons exclusivement des raideurs , est ce votre cas ?

/quelle preuve pouvez vous nous donner de votre "honneteté"


pour etre franc avec vous nous avons quelques doutes alors expliquez nous le but de votre demarche

ceci ne vous concerne pas directement mais comme nous exigeons une loyauté sans faille de nos membres nous nous devons de vous demander cela
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:05

je comprend tout à fait. En faite Moi et Talos sommes les seuls à donner le score actuel de notre alliance. Je veux dire que les autres membres ne font rien. Donc à notre niveau, il est bon de compter des alliers présents et ayant un bon niveau.

Suite à plusieurs raids de votre part sur mes planètes, au lieu de se jeter à corps perdu et risquer de perdre beaucoup pour pas grand chose, je pense qu'il est mieux que l'on se joigne à vous. Notre niveau étant un peu en avance sur notre alliance, je pense que nous sommes de bon éléments pour la votre. Nous sommes également raideurs.

Je possède 77940 pts et Talos 143062

Pourquoi vous et pas une autre, parce que c'est vous qui m'attaquait et donc c'est comme ça que je vous ai connu. Pour moi, ça arrêterait les attaques sur mes planètes, pour vous ça vous apportera deux membres en plus et un meilleur score d'alliance.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour prouver mon honnêteté. Je vous ai dit clairement ce que je pensais. Mon but est que je ne subisse plus d'attaques et que je grandisse dans une famille solidaire et honorable dans le classement. Ainsi nous aurions de bons alliers. ( la définition d'une alliance quoi ^^ )

A vous de voir, je peux comprendre votre incertitude et vos doutes. Nous sommes 2 étrangers entrant dans un groupe réuni. Mais je pense que nous pouvons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
valombre
Invité




inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:25

capitaine flamme a écrit:
.....
A vous de voir, je peux comprendre votre incertitude et vos doutes. Nous sommes 2 étrangers entrant dans un groupe réuni. Mais je pense que nous pouvons bien nous entendre.
Suis le moins gradé mais le plus parano du groupe. A part notre leader, je connais et côtoie tous les autres membres de l'alliance. Je sais donc où va ma confiance.
On est plus que de simples avatars. Alors je me réserve le droit de rester des plus prudents quand à votre arrivée. Mon expérience des jeux de stratégie me fait dire à mes collègues que les agents doubles et les espions sont un des moteurs d'une guerre annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
TaLoS
Empereur serial killer
Empereur serial killer
TaLoS


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Lens (62)
Pseudo Ogame : talos
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 23/11/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:50

Salut, moi, c'est TaLoS

Actuellement classé 971ème et 144830 points.

Je suis inscrit depuis aout mais je suis actif depuis septembre.
A l'origine, j'étais parti pour être raideur en G2 mais comme je ne trouve pas beaucoup de planète intéressante, je suis devenu mi-mineur/mi-raideur.
En journée, je pille beaucoup les planètes inactives
et, j'intercepte ceux qui m'attaquent avec ma flotte.
Et la nuit, quand je trouve une planète intéressante, je raid Smile
Voila un peu ma stratégie.

Ce qui nous motive, c'est de trouver une alliance avec des joueur actifs et soudés, pas des joueurs fantômes comme la notre. Je suis actif du matin au soir, éventuellement la nuit aussi et toujours présent pour un 'travail' en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talos62.skyblog.com
capitain
Invité




inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:08

Agents doubles?! Non mais faut arrêter d'être parano là mdr. On est là pour trouver une meilleur alliance que la notre, pas pour " espionner " ou "jouer les agents secret" pour notre alliance XD. Si on devait le faire j'aurais pas besoin d'écrire ici. Depuis longtemps j'aurais espionné tous vos membres pour savoir ce que je veux et savoir qui attaquer en premier. De plus 2 joueurs classés dans le Top 1500, ça m'étonnerait qu'il s'amuserait à faire l'incruste comme ça. Pour ma part j'aurais attaqué sans me poser de questions si saugrenu...

Maintenant à vous de nous prouver que votre alliance vaut réelement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
orguen
Hystérique
Hystérique
orguen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : INDRE ET LOIRE
Pseudo Ogame : orguen
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:45

Salut,

les menaces ne nous aident pas a y voir plus clair Capitaine flamme, mais tu dois comprendre que ce que l'on cherche avant tout , avant meme le gain de point c'est la bonne entente.

Il est certain que vous seriez des alliés de poids. Il est certain aussi que si l'on ne vous fait pas un minimum confiance on n'en sera pas plus de vous.

Laissez nous quelques jours pour que l'on fasse le tour de nos craintes et de nos motivations.

Nous sommes effectivements en phase de recutement, mais j'avoue aussi que vous nous avez pris de court. On pensez pas si vite intéresser d'autre joueur.

votre candidature a fait du bruit chez nous, merci


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbain
Hystérique
Hystérique
korbain


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Doubs
Pseudo Ogame : korbainito
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 18/10/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:01

ca c est bien envoyé !!
c est le genre de reponse que j aime
maintenant qu on a eu toutes ces reponses
on va partir en chambre du conseil ( non pas pour faire ce que vous pensez dans vos petits esprits trodus bande de pervers!!) pour deliberer
et nous vous donnerons notre reponse rapidement

En ce qui concerne le "prouvez nous que votre alliance vaut le coup"
y a rien de plus simple ,
1/comme le disait si bien Valombre , a part moi tout les guerriers de cette alliance se connaissent dans la vie ,donc s il y en a un qui deconne dans le jeu , je vous raconte pas ce qu il se prend dans la gueule en direct live
en gros ca veut dire que cette alliance est tres unie et c est vraiment vrai!!
exemples:
dans les debuts de mon Emperariat, vu que j etais tres haut par rapport aux autres je n ai pas hesite a leur filer des ressources (je l ai fais recement et le ferai encore ) pour les aider a monter plus vite en teckno et batiments ou flottes sans pour autant leur demander de me rembourser (ce qui ferai de moi un empereur immensement riche a l heure qu il est ) lol! car ce qui compte pour moi c est surtout que notre alliance soit tres forte
2/ on hesite pas a defendre (enfin surtout a venger ) nos amis qui subissent des attaques un peu trop abusives et faire des combinaisons de raids et ensuite partager les gains
3/ et surtout le plus important bein c est qu on ce marre bien !!

pour resumer tres bonne entente , cooperation, entraide , bonne bourre et surtout raid raid raid !!! sont les mots qui correspondent vraiment a notre ally
Revenir en haut Aller en bas
valombre
Invité




inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:08

et puis un minimum de role play fait toujours du bien, même si ça semble fâcher capitaine qui s'enflamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaLoS
Empereur serial killer
Empereur serial killer
TaLoS


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Lens (62)
Pseudo Ogame : talos
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 23/11/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:00

On a surtout été surpris! ^^
Mais tkt, on est là pour le fair play Wink


En tout cas, je suis ravi de faire parti d'une alliance soudée, très active et qui aime se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://talos62.skyblog.com
orguen
Hystérique
Hystérique
orguen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : INDRE ET LOIRE
Pseudo Ogame : orguen
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: inscription alliance   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:47

Ouai ca le fait grave ca mere votre venu dans notre alliance, ca déchire

et oui j'habite le 93



PS:
c'est mon centieme message

je paie ma tournée

qui veut du deutérieum, deutérieum, qui veut du deutérieum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TaLoS
Empereur serial killer
Empereur serial killer
TaLoS


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Lens (62)
Pseudo Ogame : talos
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 23/11/2006

inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:06

Moi moi moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://talos62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





inscription à l'alliance wWw Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'alliance wWw   inscription à l'alliance wWw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription à l'alliance wWw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wWw / Shadows :: Uni 37 - Alliance wWw :: Contact avec l'exterieur :: Alliance, Pactes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser