wWw / Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wWw / Shadows

Univers 37 / 45
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tholsadum[recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tholsadu
Invité




Tholsadum[recrutement] Empty
MessageSujet: Tholsadum[recrutement]   Tholsadum[recrutement] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Bonjour a vous ,

Comme demandé je vais répondre a vos question et puis je décrirais un peu les raisons qui mon poussé a vous rejoindre ou en tous cas essayer de ous rejoindre
Quel age as tu ?J'ai 16 ans
Que fais tu dans la vie ?Donc pour le moment je suis lyceen
Depuis quand est tu sur ogame ? Alors je suis sur ogame depuis environ 2 ans mais j'ai fais une pause en début d'année 2007 de plusieurs mois pour reprendre ogame univers 37 au moi d'avril environ mi avril
Es tu venu par le biais d'une connaissance dans le jeu ?Non
Combien de temps prevois tu de prendre par jour ?Je jou au minimum 1 h a ogame par jour sauf cas exeptionnel ou je ne suis pas chez moi par exemple dans ce cas je mets mon compte en mode vacances !!
T'orientes tu mineur ou raideur ?Alors je suis plutot raideur mais je tiens également a augmenter mes mines


Bon voila pour le moment je n'ai que 9k points mais j'augmente assez vite et ma flotte grossit de jour en jour.

Donc pour ce qui est de vous rejoindre j'ai découvert votre alliance en me balladant sur les statistiques et comme vous n'etes pas beaucoup j'ai penser que cela pouver etre une bonne idée de vous rejoindre histoire d'apprendre vite et bien !!!

Mon alliance s'appelle C..d..C pour le moment je ne l'ai pas quitter mais je commence a en avoir assez de jouer avec des joueurs qui se croient super raideur mais qui n'attaquent que des inactifs, qui sont inactifs sur le forum pour certains joueur dont nottament les meilleurset enfin certains laissent meme trainé leur flotte a quai la nuit et se pleignent d'etre recyclé a 2 h du matin!!

Bon voila j'espere vous avoir convaincu maintenant je vous laisse décider entre vous !!

Bon jeu et a plus tard en espérants que la réponse soit favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadu
Invité




Tholsadum[recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Tholsadum[recrutement]   Tholsadum[recrutement] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

Escuser moi j'ai oublier de préciser que ma demande était pour l'univers 37
Revenir en haut Aller en bas
korbain
Hystérique
Hystérique
korbain


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Doubs
Pseudo Ogame : korbainito
Alliance Ogame : www
Date d'inscription : 18/10/2006

Tholsadum[recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Tholsadum[recrutement]   Tholsadum[recrutement] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

wxc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tholsadum[recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Tholsadum[recrutement]   Tholsadum[recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tholsadum[recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wWw / Shadows :: Uni 37 - Alliance wWw :: Contact avec l'exterieur :: Alliance, Pactes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser